Reve répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choosen

Reve répétitif

Message par Choosen »

Je vais vous raconter un rêve que je fais a moyenne d'une fois tout les 3 mois depuis l'age de 6 ans (j'en ai le triple)

Je suis dans une vallée entre deux haute montage j'ai une vision parfaite du paysage, il n'y a pas d'arbre je suis entre deux monts qui s'élève très haut
Entre les deux montagne il y a un hélicoptère, depuis cette hélicoptère , une personne saute en parachute et tout ce passe pour le mieux, ensuite une deuxième personne s'élance, je ne vois pas cette personne elle est toute noir impossible de voir le visage, il n'y a qu'une ombre global, cette personne ne réussis pas a ouvrir le parachute et s'aprètre a s'écraser et mon rêve se termine
audreyp

Message par audreyp »

Un rêve que je fais depuis que je suis toute petite :

Je suis dans le terrain de ma première maison et je cours à  toutes vitesses.
Il fait jour mais quelqu'un ou quelque chose me poursuit.
J'ai tellement peur que je ne regarde pas derrière moi.
J'arrive alors au bout du terrain et me retourne. C'est un fantome qui me poursuivait mais je ne vois pas son visage.
Après je me réveille paniquée et en sueur !
Ce rêve je le fait toutes les semaines et je n'en peux plus c'est assez fatiguant !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans le terrain de ma première maison et je cours à  toutes vitesses.>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.