interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emiyou

interprétation de rêve

Message par emiyou »

Bonjour tout le monde , je viens de faire un rêve que je parviens pas a expliquer , en fait j'ai juste user un peu du dictionnaire du site (merci pour ce dictionnaire) j'ai pu expliquer les grandes lignes mais sans jamais faire de lien , sachant que mon rêve est vraiment effrayant !

Tout d abord je me retrouve avec une fille que je connais simplement de vue , j lui ai jamais parler , on parle on discute on sort ensemble on se promène sur une moto , après un bout de temps elle me dit qu'elle doit rentrer chez elle , alors je lui offre de la déposer , je l'a dépose et je m'apprête a reprendre mon chemin , et la je tourne a gauche ou a droite peu importe , et je vois une plage je vis a Marrakech il n y'a pas de plage a Marrakech .
Je regarde la plage elle reflète la couleur d'un ciel nuageux , et au loin il y'a des îles alors je pars demander a une caissière d'une boutique a coté , je lui dit " c'est ou ici ? " elle m'a dit c'est Cox's Bazar -___-' je n'ai jamais entendu ca au par avant c'est une ville au Bangladesh j'ignorais même qu'elle existait , jusque la c'est rien , je google la ville , et surprise je reconnais la plage de mes rêves et même la boutique . Comment j'ai su je ne comprend ? on peut savoir des trucs en rêve comme ca ? je précise que je n'ai jamais entendu parler de cette ville .
merci pour votre patience , et j'attend vos réponses avec grande joie !
emiyou

Message par emiyou »

boooof Personne je suis déçu !
Répondre