<<la demeure est tout a lenver.. plain de chose trène et cest sale..
toilette qui est boucher et déborde>>

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

Chaos : symbole de malaise
=> Vous avez énormément de mal à rassembler toutes vos potentialités. Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe.

Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise

Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi

Inondation : débordement sentimental

Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>

Comment l'interpréter ?

En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)

Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?
<<une femme tire la chaine et on a le coeur qui lève..>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

Nausée : Symbole de dégoût, rejet

Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien es devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer

Pestilence : symbole de malaise et d'angoisse

Votre négligence n'a que trop duré. Il faut assainir la situation au plus vite et liquider les affaires que vous avez laissé traîner.

Malaise, angoisse sont les résultats de ce laisser-aller.

Nauséabond : symbole de putréfaction nécessaire à la fertilité

Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous
<<dans mon reve elle est la pour maider..>>

Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
<<il y a un homme tout pret qui bave et sale puis je le trouve répugnant..
je méloigne de lhomme..>>

un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

S'éloigner soi-même, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
<<jai mal au coeur quand je me reveil..>>

Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)?

Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre)