les dents... imcomprehension

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shaina66

les dents... imcomprehension

Message par shaina66 »

[color=cyan][/color] Bonjours a tous !! Nouvelle sur le forum jsp que celui ci mapportera plus de reponse que les site dinterpretation simple...

cette nuit jai rever que je perdait ma couronne dentaire ( cotes de mon bras gauche) poser sur lincisive. en fait celle si est tomber dans ma main et dans mob reve jetait tres paniquer essayant de la remettre a tout prix ji est enfin reussi avc langoisse quelle retombe mais elle nest pas retomber et c tout ensuite jai changer de reve.
Ce qui minquiete ces linterpretation que ji est lu... il dise que les incisive represente le pere la mere le mari ou la femme et que celle cotes gauche represente le mari ou le pere... mais de quel cotes se placé et ainsi celle qui tombe represente la mort ou la maladie de letre representé neanmoins il dise que si la dent tombe dans la main c une naissance mais pour qui ???
cela minquite pouvez vous meclairer svp !!!
shaina66

Message par shaina66 »

personne pour m'eclairer ??? ca m'engoisse vraiment !! :?
Répondre