bonjour à tous et toutes
voila je sais que le sujet revient souvent mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon rêve.
J'étais dans une pièce, impossible de vous dire si c'était chez moi ou chez mon copain, mais le lieu, de ce que je m'en souviens, ne m'étais pas inconnu. J'étais avec le fils de mon copain qui a 3 ans et demi, il a perdu une dent et me l'a donnée en "cadeau" en me disant "tiens, Maman merito, c'est pour toi".
Il ne m'appelle évidemment pas maman dans la vie mais par mon prénom (qui n'est pas merito vous vous en doutez bien).
Il me semble que sa mère est apparue à un moment et qu'elle me souriait.
voila je suis un peu perplexe car je ne sais pas trop ce que c'est que tout ce bazar et si vous pouviez me donner une petite explication ça serait vraiment très très sympa.
Merci d'avance et bonne journée
histoire de dent
Modérateur : ROSA ALBA