jungle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magachris

jungle

Message par magachris »

Bonjour,

Voila encore un rêve qui me parait étrange.

J'étais en présence d'autres personnes que je connaissais dans mon rêve mais inconnu maintenant, je ne vois pas leur visage.
Nous sommes dans une pièce close, avec des animaux de la jungle.
Nous sommes sur un carton debout. quelqu'un ouvre le carton sans faire exprès et des serpents sortent.
Nous courons, nous montons jusqu'à  une plate forme.
Au bout de celle ci, un éléphant.
La 1ère personne va au bout de la plate forme puis marche sur l'éléphant et peu arriver à  une porte et sort.
Ensuite c'est à  moi, mais je me réveille.

Ceci est digne d'un bon film.

Merci pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: jungle

Message par Crystal Eye »

J'étais en présence d'autres personnes que je connaissais dans mon rêve mais inconnu maintenant, je ne vois pas leur visage.

<<Nous sommes dans une pièce close, avec des animaux de la jungle.>>

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:idea: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange

<<Nous sommes sur un carton debout. quelqu'un ouvre le carton sans faire exprès et des serpents sortent.>>

:idea: Contrairement à  ce que vous pourriez imaginer, rêver de carton, n'augure pas d'un déménagement proche. Au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

<<Nous courons, nous montons jusqu'à  une plate forme.>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

:arrow: Monter : symbole d'évolution
:idea: Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

<<Au bout de celle ci, un éléphant.>>

:arrow: Eléphant : force, intelligence, puissance et sagesse
:idea: Rêver d'un éléphant est un merveilleux symbole. Il parle de force, d'intelligence, de puissance, de sagesse. :!: Il apporte une période de réussite durable, des appuis solides et de grandes joies affectives

<<La 1ère personne va au bout de la plate forme puis marche sur l'éléphant et peu arriver à  une porte et sort.>>

:?: Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
:!: Enfin, tout est possible ! :idea: C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous
Répondre