Je suis en voiture avec ma mère et une amie je la ramène chez elle. On doit passer avant a la poste qui est juste a coté de la mairie. Là on voit un rassemblement en tenu de soirée je me dis mais merde y a une soirée et on t'as oublié ? Je voie une très bonne amie a moi avec quelqu'un que j'ai perdu de vue que je n'aime plus trop maintenant je lui demande ce qu'elle fait elle me dit: quoi t'es pas au courant y a ce gars (il a pas de nom) qui réalise ses clips rien qu'avec des fans et bien il vient ici en réaliser un. juste à ce miment il arrive elle me dit qu'elle le connais. Pas d'applaudissement rien juste des gens qui chuchotent derrière il dit bonjour a mon amie et la elle me crie presque: t'as vu je le connais bien !! Ensuite quand il passe devant moi il me snobe genre il me voit pas.
La y a un ami a moi qui sort de la foule et lui serre la main je suis très étonnée d'abord parce qu'il est coiffée les cheveux sur le coté et que ça ne lui va pas du tout et puis qu'il soit ami avec ce type car le style de ce type qui vient d'arriver et ce qu'il fait n'est pas du tout le genre de chose qu'il aime normalement! Ils se parlent et là je fais une course de scarabée avec le mec célèbre ! Le miens ce prend comme un mur invisible et s'étale par terre, tout le monde s'en fou du mien mais ça ne me rend tellement triste d'avoir perdu je prend ça indifféremment.
tournage de clip
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je suis en voiture avec ma mère et une amie je la ramène chez elle.>>
Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
<<Là on voit un rassemblement en tenu de soirée >>
FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
Réception :
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?
Si vous vous sentez à votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à craindre.
Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à redouter.
<< y a ce gars (il a pas de nom) qui réalise ses clips rien qu'avec des fans et bien il vient ici en réaliser un. à ce moment il arrive elle me dit qu'elle le connait.>>
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
<< juste des gens qui chuchotent derrière >>
RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
<< dit bonjour a mon amie et la elle me crie presque: t'as vu je le connais bien !!>>
Vous entendez des paroles ?C'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
<< Ensuite quand il passe devant moi il me snobe genre il me voit pas.>>
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<< suis très étonnée d'abord parce qu'il est coiffé les cheveux sur le coté et que ça ne lui va pas du tout >>
Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie
<< puis qu'il soit ami avec ce type car le style de ce type qui vient d'arriver et ce qu'il fait n'est pas du tout le genre de chose qu'il aime normalement>>
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<<Ils se parlent et là je fais une course de scarabée avec le mec célèbre !>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Scarabée : symbole de résurrection
Poésie, mystère vous entourent. Votre coeur est rempli de richesses non exploitées qui dénoncent votre caractère : vous rêvez trop et agissez peu.
N'empêche : le renouveau, la joie, la chaleur des amis sont les signes avant-coureurs d'une nouvelle vie
<<Le mien se prend comme un mur invisible et s'étale par terre>>
Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à franchir
Entrechoquer (collision) : peur face aux difficultés
Vous éprouvez encore une certaine réticence à affronter les dures réalités de la vie. Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
<<tout le monde s'en fou du mien mais ça ne me rend pas tellement triste d'avoir perdu je prend ça indifféremment.>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<Là on voit un rassemblement en tenu de soirée >>
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
Réception :
<< y a ce gars (il a pas de nom) qui réalise ses clips rien qu'avec des fans et bien il vient ici en réaliser un. à ce moment il arrive elle me dit qu'elle le connait.>>
<< juste des gens qui chuchotent derrière >>
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !
<< dit bonjour a mon amie et la elle me crie presque: t'as vu je le connais bien !!>>
<< Ensuite quand il passe devant moi il me snobe genre il me voit pas.>>
En fonction de la tonalité affective du rêve
<< suis très étonnée d'abord parce qu'il est coiffé les cheveux sur le coté et que ça ne lui va pas du tout >>
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
<< puis qu'il soit ami avec ce type car le style de ce type qui vient d'arriver et ce qu'il fait n'est pas du tout le genre de chose qu'il aime normalement>>
En fonction de la tonalité affective du rêve :
<<Ils se parlent et là je fais une course de scarabée avec le mec célèbre !>>
<<Le mien se prend comme un mur invisible et s'étale par terre>>
<<tout le monde s'en fou du mien mais ça ne me rend pas tellement triste d'avoir perdu je prend ça indifféremment.>>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même