reve de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mumu25

reve de ma fille

Message par mumu25 »

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve je rêve que je donne le bain a ma fille et qu'elle ce noies dans son bain elle y reste 1 minute on la ressort et on a du mal a la réanimer depuis ce rêve a chaque bain que je lui donne j'ai peur pouvez vous me dire ce que cela signifie un grand merci a vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de ma fille

Message par Crystal Eye »

<< je rêve que je donne le bain a ma fille et qu'elle se noie dans son bain elle y reste 1 minute on la ressort et on a du mal a la réanimer >>

:idea: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:?: Se noyer : peur de vos pulsions profondes

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
mumu25

Message par mumu25 »

merci crystal eye
Répondre