rêve de mes ex
Modérateur : ROSA ALBA
rêve de mes ex
cela fais aussi plusieurs nuit a vrais dire toute les nuit que je rêve de mes ex que nous somme heureux et fin amoureux quand je me lève le matin je suis troublé et je ne veux pas en parler a mon mari que signifie ces rêve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
PS : ça n'a rien à voir avec tes véritables "ex", en fait ! Ce ne sont que des supports oniriques, des images...Ton rêve te délivre un message d'amour.