enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manue des iles

enfant

Message par manue des iles »

bonjour, j'ai fait un rêve étrange: j'ai rêvé que l'homme que j'aime me demandait en deux fois de lui faire un enfant.
ce rêve me perturbe car nous ne vivons plus ensemble mais avons encore des relations amoureuses ensemble.
help! merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: enfant

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que l'homme que j'aime me demandait en deux fois de lui faire un enfant.>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:arrow: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 fois par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Répondre