J'ai fait ce reve hier , il m'a bcp marqué . J'ai révé que je vivais encore chez mes parents et que mon petit frere (qui était beaucoup plus jeune , il devait avoir 14ans ) aller toujours jouer la nuit ds un parc de chateau gonflable , nous étions en voiture quand ma mere a pété completement un plomb elle voulais absolument le recupéré , je lui est demander pourquoi elle m'a répondu que le 18 de ce mois ( ds mon reve ) on avait retrouvé mon frere mort , nu avec le signe ( ying et le yang ) gravé avec un feutre rose sur chaqu'une de ses fesse et le tueur qui avait fait ça avait beaucoup appuyer en écrivant la pointe était rentré dans la peau , ma mere m'a dit qu'il avait était maltraité , qu'elle en avait était malade et je lui ai fait remarqué que mon frere était toujours vivant donc qu'il avait du s'en sortir finalement ? elle m'a dit que non qu'il avait était bien mort et enterré et q'un matin elle l'avait retrouvé dans sa chambre comme si de rien n'était il ne se souvenait de plus rien , d'ailleur personne ne se souvennait plus de ça , comme si le temps était revenu en arriere , ma mere m'a dit on ma laissé une 2eme chance ! et moi je regarde et j'ai mon ancien chien a mes coter ( sa mort m'a bcp choqué ) sauf qu'il avait les poils plus long , je me suis dis que c'étais bizarre et je me suis dit c'est vrai mm a moi on m'a laissé un 2eme chance , elle m'a dit sauf que c'est bientot le 18 ou c'est arrivé et il traine toujours la je ne veut pas le voir mort une 2eme fois je lui est dit je le surveillerai mm au toilette si il faut . pour moi c'était trés important son destin et celui de ma mere était entre mes main ( pasque je savais qu'elle en mourrai de le voir revoir déjà qu'elle avait sombrer dans la folie )
Voilà qu'en pensez vous ?
disparition et 2eme chances
Modérateur : ROSA ALBA