reves de lionnes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dolo

reves de lionnes

Message par dolo »

j'ai rever qu'il y avait du bruit a ma porte d'entrée lorsque ma femme a ouvert la porte elle a criée j'ai aperçu les deux lionnes dont une courait vers la porte pour entrer dans la maison j'ai couru a sa rencontre pour l'empecher de penetrer car j'ai eu peur pour mon chat qui se trouvait a l'interieur et ensuite le reveil avec stupeur
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Frapper à  la porte : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif

:?: Deux lionnes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

<<dont une courait vers la porte pour entrer dans la maison>>

LION : sexualité, humanité, violence et colère
Le roi des animaux exprime votre envie de devenir à  votre tour le Maître de votre vie

:?: Un lion (ou lionne) seul : il marque l'unité entre la volonté intérieure et l'action

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:?: Un lion (une lionne) agressif (ve) : une violence intérieure vous submerge. l'action est le seul moyen décanaliser vos forces. Si vous tentez de freiner ou de juguler cette violence par d'autres moyens, vous risquez d'en subir les conséquences....physiques et morales

<<j'ai couru a sa rencontre pour l'empecher de penetrer>>

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
Répondre