bonjour,
merci pour votre interpretation
"je pars avec mon mari pour diner chez un couple d'ami... Mais chacun prends sa voiture.
A un moment, je prends une petite descente qui rentre dans une maison, pour faire demi-tour car je me suis trompée de chemin, mais là ma voiture descend d'un coup à l'intérieur du jardin.
je sors pour m'excuser auprès des gens d'être rentrée chez eux et je tombe sur une grand mere. Elle n'arrête pas de me parler je sens que cela lui fait plaisir... alors je discute, jusqu'à rentrer chez elle car elle insiste. je mange une viande qu'elle m'offre. mais je lui que je dois partir car on mari va s'inquieter.
D'ailleurs mon portable sonne mais je ne répond pas !
Quand on reviends vers mon véhicule (twingo noire que j'ai eu il y a bien longtemps) plus rien.
Un homme a moustache arrive, qui est de la famille à la grand mere et me fais comprendre qu'il a déplacé ma voiture. Je le suis et on fais plusieurs endroits pour retrouver mon véhicule. en marchant ou il y a pleins d'autres véhicules.. il cherche ma voiture. il me propose 4 billets de 20 euros pour me dédommager (de quoi j'en sais rien) je lui dis que c'est beaucoup trop et prend juste un billet que je rends aussitot, car je lui dis que ça ne serais pas bien de lui prendre de l'argent pour me dépanner vu la gentillesse de la grad mere.
je commence à m'inquieter car l'heure passe vraiment il es déjà 20h20, mon mari va etre affoler et je vois bien qu'il n'est pas pressé d'ailleurs il "bidouille rapidement une autre voiture qui est sur notre chemin.
et je me reveille
je perds ma voiture
Modérateur : ROSA ALBA