comment intepréter ce rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delophelie

comment intepréter ce rêve?

Message par delophelie »

nous étions en vacances avec mon conjoint, visiblement un voyage organisé au ski car nous étions nombreux, avec des skis, notre bus garé et la montagne en arrière plan. Nous devions aller visiter un musée, il fallait s'y rendre à  pied. Nous avons déambulé dans les petites rues étroite d'une ville. Nous étions avec mon jeune fils, ma belle soeur et mon beau frère, ma meilleure amie d'enfance. au bout d'une rue nous sommes arrivés sur une plage à  marée haute, pas une bande de sable pour pouvoir passer... nous nous en sommes étonnés disant que la dernière fois que nous étions passés nous avions pu marcher dans le sable. Nous avons décidé de nous mouiller et d'y aller à  la nage. La mer s'est transformée en piscine, tout le monde s'est mis à  l'eau sauf moi. je cherchais des yeux mon conjoint qui faisait des plongeons et nageait entre les jolies jeunes filles de la piscine. Tout le monde est ressorti de l'eau, nous décidâmes de continuer à  pied. Une jeune fille (je la connais en vrai mais ne l'ai pas vue depuis ... 15 ans!) m'interpella car nous avions mélangé nos chaussettes! pendant ce temps le groupe avançait... et je voyais mon conjoint qui discutait avec mon amie d'enfance et ils avaient l'air très complices, ça m'agaçait! je redonnais les chaussettes à  cindy qui me demanda des nouvelles alors je me confia à  elle: que j'attendais mon 3ème enfant, que mon conjoint ne savait plus où il en était et que j'étais malheureuse mais que j'allais lui faire payer et regretter! soudain je les ai perdus de vue. Je pris une route au hasard, très pentue je du même m'accrocher au pare choc d'une voiture pour ne pas glisser tout en bas de la rue, la voiture glissa même un peu sous mon poid. J'arriva quand même en haut de la rue et déambula dans les rue avant de passer par une porte. à  chaque palier 4 au total si je me souviens bien, je demandais à  une personne si elle n'avait pas vu mon groupe. j'essayais d'appeler mon beau frère sur son tel mais au bout de qq sonneries c'était le répondeur. J'étais en panique, je pleurais. arrivée en haut de la maison celà  faisait une plateforme où on voyait toute la ville. Elle était immense3 personnes m'ont montré dans quelle direction je devais aller. je pleurais, je me sentais abandonnée, perdue, triste, personne n'avait essayé de m'appeler pour me retrouver... Je reparti donc et en descendant les éscalier je reçu un message MMSd'une connaissance laetitia (perdue de vue depuis quelques années) qui mettait en garde tous ses amis contre le gérant d'un petit restaurant dont elle avait envoyé la photo de la devanture (je me rappelle être passée devant quand je me confiais à  cyndy en début de rêve) car il attendait que les gens aillent aux toilettes pour leur voler leur argent!
Mon rêve s'est arrêté là  puisque je me suis réveillée. Toute bizarre avec un sentiment de frustration, de tristesse, j'étais toute bouleversée.

je ne sais trop comment interpréter ce rêve...
Si cela peut aider, je suis effectivement enceinte de mon 3ème enfant, voulu, après une fausse couche. Et mon conjoint depuis 10 ans m'a effectivement fait part de ses doutes. dernièrement il est très froid avec moi, je suis malheureuse et je me sens mal. j'ai décidé de garder ce bébé même si au final il me quitte mais je suis très torturée car chaque jour je remets en cause cette décision.
Faut-il voir dans ce rêve la clé? une réponse à  ce que je dois faire?
Pourquoi mon esprit a-t-il choisi de faire intervenir ces personnages dans mon histoire?
Ma meilleure amie d'enfance? plus de contact,ou très rare, j'ai des nouvelles par ma maman qui est voisine de la sienne. Je sais qu'elle s'est faite opérée d'un cancer du sein.
Cindy: la cousine de mes cousines... on n'a jamais eu aucun lien en particulier, on se croisait en boite de nuit dans notre jeunesse. Aujourd'hui je sais qu'elle est lesbienne.
Laetitia: je ne l'ai fréquentée qu'une année car nous étions dans le même centre de formation et encore, nous nous parlions mais n'étions pas de grande copines???
Mon beau frère: pourquoi l'avoir appelé lui? nous nous entendons par courtoisie dans la réalité mais sans plus...

Voilà , je suis désolée pour toute cette lecture et peut-être pourrez+vous me donner des pistes quand à  l'interprétation de se rêve.

merci.
delo
Répondre