ma plus grande peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flaminsisca
Messages : 1
Inscription : 25 août 2011, 18:38

ma plus grande peur

Message par flaminsisca »

je suis au travail et nous sommes avec une collègue en train de faire un peu de rangement. Nous tombons sur un nid d'araignées, il y en a beaucoup et certaines sont énormes, je n'en ai jamais vu des grosses comme ça. Je me recule car j'ai très peur, mais je chercher à  me maitrîser.
C'est à  ce moment que mon patron arrive et prend la plus grosse dans ses mains. Je continue de reculer car cela m'effraie de plus en plus, mais j'arrive à  garder mon calme. Tout à  coup, mon patron me regarde et se rapproche de moi, je lui demande d'arrêter, mais il se met à  sourrire et se rapproche encore. Je pars en courant et il se met à  courrir dérrière moi et je le vois qui se rapproche de plus en plus. Et puis il arrive sur moi et j'ai hurlé tellement fort que cela m'a réveillé. Je n'ai pas réussi à  me rendormir et cela m'a poursuivi toute la journée.

Merci de me dire la signification de ce cauchemard.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: L'araignée, dans un rêve, n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de la vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées)


:idea: L'araignée symbolise parfois la mère négative (mère trop possessive) tissant sans cesse des liens d'amour qui retiennent ceux qui l'entourent. Cet amour envahissant crée une situation de dépendance.
:!: Le rêveur est prisonnier d'un amour trop grand qu'il pense devoir à  sa mère. cet amour, au lieu de l'épanouir, le dévore. il empêche toute évolution personnelle
Répondre