Je viens raconter mon rêve car j'ai du mal à l'interpréter, et j'espère que vous pourrez m'aider
Alors je ne me rappelle quasiment rien à part avoir couper la tête de quelqu'un avec un petit couteau, mais le plus marquant fut la sensation de nausée, et d'envie de vomir durant la "découpe" :s
Le plus étrange c'est que j'ai fait un rêve du même type il y a quelques mois, sans que ça m'interpelle plus que ça, car dans ce premier rêve je décapitais quelqu'un avec un couteau beaucoup plus gros dans le but de protéger ma famille, mais tout s'est passé très vite.
Dans le rêve d'hier je ne sais pas pourquoi je décapitais cette personne et surtout tout était très réel, les os qui craquent sous le couteau etc...
C'était horrible et je n'avais jamais éprouvé autant de dégout durant un "cauchemar".
Voila c'est un peu long et confus, désolé d'avance ^^
Merci