un rêve gore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kimy20

un rêve gore

Message par kimy20 »

bonjour cette nuit j'ai fait un rêve très étrange voila aux tout début je rentre dans une boîte nuit il y a beaucoup de monde quand tout a coup je voit sur une table mon mari faisait l'amour a une femme à  une femme morte en sang . tranquillement sans le moindre sentiments je suis sortit de la boîte de nuit (alors que dans la vrai vie je suis jalouse :evil: ) je me suis assise sur le balcon de mon ancienne maison ( maison que j'ai eu vers mes 6 ans jusqu'à  12ans) :cry: une femme très grande me donna un manteau de fourrure . le manteau je le seras de toute mes forces contre moi , je me suis mise a pleurer. les soleil se leva je rentre dans la boîte de nuit me blottit dans les bras de mon mari :oops: et c'est là  qu'une femme rousse me vomit dessus un mixture marron je me suis réveiller en sursaut .........
auparavant j'ai rêvait d'eau très noire et profonde et je n'en voyait pa le fond
aider moi a le décrypter
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: un rêve gore

Message par Crystal Eye »

<< je rentre dans une boîte nuit il y a beaucoup de monde>>

:idea: La boîte de nuit est un lieu clos où on respire mal, où on étouffe. :!: Enfermement, étouffement, esprit carré ou trop strict

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent
:!: Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair

<<quand tout a coup je voit sur une table mon mari faisait l'amour >>

:idea: Un homme connu (mari) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve

=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:?: Faire l'amour
:!: Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs = parents)
=> Avec un(e) inconnu(e): désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)

<<a une femme à  une femme morte en sang.>>

:!: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:!: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. :!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous

<<tranquillement sans le moindre sentiments je suis sortit de la boîte de nuit>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

<<je me suis assise sur le balcon de mon ancienne maison>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.

<< une femme très grande me donna un manteau de fourrure>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: Manteau : symbole de métamorphoses et identification

:?: On vous donne un manteau ? vous vous sentez protégé
:?: UN BEAU MANTEAU ? Vous découvrez vos richesses et vos potientialités. Cela promet une belle période de prospérité

<<le manteau je le serrais de toute mes forces contre moi , je me suis mise a pleurer>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. :!: Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

<<le soleil se leva je rentre dans la boîte de nuit me blottit dans les bras de mon mari >>

:?: Soleil levant : dissipation des angoisses, des problèmes

:arrow: Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

<<et c'est là  qu'une femme rousse me vomit dessus un mixture marron >>

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
=> Vous rêvez que vous voyez des cheveux roux ? la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. Attention aux excés de votre sensualité!
:!: La passion peut vous aveugler !

:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

:arrow: Brun (marron) : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat

<<auparavant j'ai rêvait d'eau très noire et profonde et je n'en voyait pa le fond>>

:?: Si l'eau est noire, c'est un signe de totale rupture avec ce monde informel de l'inconscient.
:!: Il faut surmonter sa peur et oser regarder à  l'intérieur de soi.
:!: La reconnaissance de cette partie de soi est nécessaire à  un épanouissement personnel
kimy20

je vous remerçi infiniment

Message par kimy20 »

merçi
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour ton intérêt et ta sympathie !

:? Est-ce assez clair pour toi ou as-tu besoin de précisions complémentaires ? :wink:
kimy20

re

Message par kimy20 »

en tout j'en suis ou aux niveau de moi même et du reste autour de moi
kimy20

en faite le bilan

Message par kimy20 »

le rêve n'est pas tres bon
Crystal Eye
reveur d'Or

Au contraire, le rêve est bon, mais seulement partiellement, si je puis dire :roll:

Au début, on a l'étouffement (foule, boite de nuit) et les complexes (cadavre), puis progressivement, au milieu du rêve il y a un mieux-être (balcon, étreinte, manteau, etc)...Par contre, à  la fin, la passion (cheveux roux) te fait souffrir car elle est contraire à  tes instincts, à  ta morale.

Mais je ne t'apprends rien, c'est de ta vie réelle qu'il est question, de tout ce que tu vis, subis, endures actuellement, et qui perturbe ton inconscient?.

C'est comme si ton inconscient retraçait chronologiquement tes émotions passées et présentes...A toi le libre arbitre pour créer celles de ton futur !
Répondre