L'araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OrageBleu

L'araignée

Message par OrageBleu »

Il y a 3 ans j'ai rêvé qu'il y avait une araignée au dessus de moi, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé le mur et j'ai vu une énorme araignée au dessus de ma tête, elle a pas vécu longtemps avec moi celle-là  !!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Est-ce que tu t'es réellement réveillé ou est-ce seulement dans ton rêve ? :?
Peux-tu préciser ? Merci d'avance :wink:
OrageBleu

Message par OrageBleu »

Je me suis réellement réveillé et c'est là  que j'ai vu l'araignée réellement sur le mur !
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: L'araignée

Message par Crystal Eye »

[quote="OrageBleu"]Il y a 3 ans j'ai rêvé qu'il y avait une araignée au dessus de moi, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé le mur et j'ai vu une énorme araignée au dessus de ma tête, elle a pas vécu longtemps avec moi celle-là  !!![/quote]

Sans doute une prémonition (une sorte de précognition, même) si l'araignée était bien réelle dans ta chambre.

:idea: L'araignée, dans un rêve, n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de la vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées)

:idea: L'araignée symbolise parfois la mère négative (mère trop possessive) tissant sans cesse des liens d'amour qui retiennent ceux qui l'entourent. Cet amour envahissant crée une situation de dépendance.

:!: Le rêveur est prisonnier d'un amour trop grand qu'il pense devoir à  sa mère. cet amour, au lieu de l'épanouir, le dévore. il empêche toute évolution personnelle
Répondre