Bonjour, je vais vous décrire mon rêve qui m'a un peu pertubé et que j'espère vous arriverez à me l'interpréter. Je vous en remercie déjà à l'avance.
Alors, je rêve que je suis à l'intérieur d'une cour où se trouve plusieurs tables avec plusieurs personnes autour. Un moment je vois arriver en caleçon et un vieux tee shirt une collègue de travail sans sourire et un peu embêté.... ensuite je me retrouve à l'étage d'un appartement à la recherche d'un album photo que j'avais aperçu auparavant pour trouver la photo du fils de mon ex compagnon. En arrivant à l'étage, je ne vois plus l'album photo mais je vois un petit garçon qui se retourne et je reconnais le fils de mon ex compagnon, je l'appelle par son prénom et il me regarde en me souriant d'un beau sourire. Tout à côté de lui se tenait une femme qui lui disait d'avancer, j'ai supposé que c'était sa mère, elle portait quelque chose dans les bras et avait une grosse ceinture autour de la taille, du genre des alpinistes;;; je lui ai dis que ça appartenait à mon ex compagnon, elle ne m'a pas répondu, elle continua de marcher et je vis au fond dans un coin, une femme enceinte qui se cachait. Ensuite j'ai encore une fois posé la même question à la mère du petit garçon, si la ceinture appartenait à mon ex compagnon, et je lui ai demandé : vous êtes retourné avec lui ? Vous êtes retourné avec lui ? (je parle de mon ex) et je n'ai toujours pas eu de réponses. Ensuite je me suis réveillée
je souhaiterais réellement avoir une signification, car je n'ai pas de nouvelles de mon ex compagnon depuis maintenant 2 mois et surtout je ne sais pas pourquoi il m'a quitté, enfin c'est ce que je ressens. Son abondon.
Merçi encore à l'avance.
A bientôt
Interprètation de rêve
Modérateur : ROSA ALBA