Ma mere :$

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ClaraB17

Ma mere :$

Message par ClaraB17 »

Bonjour,
voilà  cette nuit, j'ai rêve que on etait en vacances ( avec ma mere, mon frere et moi, petite préscision mes parents sont divorcés) et ma mère rencontre un homme un soir et ce soir même elle couche avec lui.. Moi je me send abandonnée, et dégoutée alors je vais me mettre dans un coin.

Que veux dire ce rêve ?? :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> L'apparition d'une femme (mère) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie
Répondre