Ma famille et moi nous rendions au zoo, ( enfin plustôt une grosse cage comportant seulement un lion un tigre un léopord ) sur le bord d'une autoroute. J'ai vue un énorme serpent un boa je crois, il était d'un rouge claire et éclatant. J'ai sauter, il m'a alors pris dans sa bouche, j'avais mal, ils me mordait sans cesse, je pensais mourrir j'avais très peur. Ma famille regardait mais ne me venait pas en aide. Ensuite serpent à disparue, je suis avec 2 de mes cousins et 2 de mes cousines coucher dans la même pièces sur de petits matelas, ma cousine me tombait sur les nerfs alors je lui ai enlever son billet de loto. Je l'ai gratter, 2 symboles identiques, ils était gagnant j'était très heureuse, j'ai penser le redonner à ma cousine mais je ne l'ai pas fait je l'ai gardé pour moi, puis nous étions rendu dehors dans une très grande cours, je voyais ma tante pleurrer et mon oncle nous expliquait ce qui c'était passé, ils nous on dit que mon cousin avait eu un accident de voiture et était mort. Mais toute la famille riait à part eux.
C'est très étrange pour moi car c'est la première fois que je rêve de toute ma famille paternel réunis.
Je me demande beaucoup ce que mon rêve signifie.
Merci d'avance
Sabrina
rêver de plusieurs choses à la fois?
Modérateur : ROSA ALBA