reve etrange et qui me perturbe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

erictwina

reve etrange et qui me perturbe

Message par erictwina »

Bonjour a tous et toutes

Ce we j ai réver d un taureau "beige" , je m explique j ouvre la porte et je vois une bete a corne qui ressemblait fortement a un taureau beige et je le laisse entrer chez moi et puis plus rien;;;;;;

ce n etait ni mon ami qui doit déménager chez nous dans quelque mois ni mes enfants, et pourtant dans mon reve mon ami et mes enfants etaient présent dans la maison.

Une idée?? Ca me fait un peu peur ce genre de rêve alors qu il n y avait rien d agressif .

Merci par avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:!: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Selon Jung, quand on rêve de taureau, c'est qu'on est en proie à  une passion, plus ou moins refoulée : faites donc un effort pour essayer de comprendre ce qui se passe en vous. :!: Ensuite, vous prendrez une décision!

:?: Si un taureau fonce sur vous (ou vous menace), vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité.

:?: Un taureau calme et doux : promesse de solidité, de protection, de sécurité matérielle. :!: Faites confiance à  votre instinct

:arrow: Beige /Blond : symbolise chaleur et maturité
:idea: Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être

:?: Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:?: passer de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
erictwina

Message par erictwina »

merci beaucoup, cela me rassure car en face de vos commentaires je ne peux que comprendre que mon subconscient réagi à  notre future vie commune que j attendais avec tant d impatience, le taureau étant une partie de moi même quelque part.
Même si je sais que cela ne vas pas être forcément facile avec les enfants ("c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle")

"Si un taureau fonce sur vous (ou vous menace), vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité."
exact il va tout lacher pour moi , donc forcément il aime avec exces

Mille merci
Répondre