Bonjour a tous et toutes
Ce we j ai réver d un taureau "beige" , je m explique j ouvre la porte et je vois une bete a corne qui ressemblait fortement a un taureau beige et je le laisse entrer chez moi et puis plus rien;;;;;;
ce n etait ni mon ami qui doit déménager chez nous dans quelque mois ni mes enfants, et pourtant dans mon reve mon ami et mes enfants etaient présent dans la maison.
Une idée?? Ca me fait un peu peur ce genre de rêve alors qu il n y avait rien d agressif .
Merci par avance
reve etrange et qui me perturbe
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
merci beaucoup, cela me rassure car en face de vos commentaires je ne peux que comprendre que mon subconscient réagi à notre future vie commune que j attendais avec tant d impatience, le taureau étant une partie de moi même quelque part.
Même si je sais que cela ne vas pas être forcément facile avec les enfants ("c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle")
"Si un taureau fonce sur vous (ou vous menace), vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité."
exact il va tout lacher pour moi , donc forcément il aime avec exces
Mille merci
Même si je sais que cela ne vas pas être forcément facile avec les enfants ("c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle")
"Si un taureau fonce sur vous (ou vous menace), vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité."
exact il va tout lacher pour moi , donc forcément il aime avec exces
Mille merci