Alors voilà , je vous résume dabord ce qui s'est passé, ensuite je décris brièvement le rêve récurrent
Je suis restée 2 ans avec mon ex, on s'est séparés douloureusement en début d'année. Enfin surtout moi qui n'arrivais pas à me remettre et faisais tout pour le récupérer (malgré les mauvaises choses que je découvrais). 2 mois plus tard, on se remet ensemble mais il n'était plus le même. Hypocrisie, mensonges, un inconnu quoi. Je suis restée 6 mois avec, en apprenant des choses horribles à son sujet (tromperies, faux semblant et plus d'amour pour moi). C'était plus fort que moi, il avait beau être une ordure, je m'accrochais.
Jusqu'à il ya un mois où j'ai pris la décision (après avoir encore vu des choses écoeurantes) de couper définitivement les ponts. Bien sûr il n'a rien fait pour me récupérer.
Fière de moi, grand pas en avant, mais voilà ... Depuis plus d'une semaine, toutes les nuits sans exception, je rêve de lui...
Dans chaque rêve, il est avec une autre fille, il m'explique comment il m'a trompée et il en rit. Dans d'autres il m'annonce qu'elle est enceinte (encore une fille différente). Je le frappe et il me met à terre et s'en va en riant. Enfin et surtout, je pleure ou je pète un plomb dans CHAQUE rêve, j'essaie de le retenir (tout ce que je faisais avant en réalité) mais il me dit de dégager après m'avoir fait du mal, il a qu'une envie, c'est de partir loin de moi pour etre heureux dans sa nouvelle vie (ce qu'il faisait il ya quelques mois dans la réalité).
Bon. c'est bien gentil, sauf que là , j'ai pleinement conscience que j'ai été trop atteinte et trop rabaissée, donc il est clair que je ne veux plus entendre parler de lui!
J'ai l'impression de revivre les cauchemars que je subissais quand on était encore ensemble... Et le pire, c'est que dans mes rêves, je me comporte comme si je l'aimais encore (ne veut pas qu'il parte, pleure ou le frappe).
Euuuh... Est ce que ça risque de durer longtemps? J'aimerai vraiment passer à autre chose dans mon subconscient! Ca me pourrit un peu mes journées de "rétablissement" là ... Je fais pourtant tout pour ne plus penser à lui et j'y arrive assez bien, l'image étant que maintenant, il m'apparait à l'image d'un homme écoeurant qui m'a détruite. Donc basta. Alors??? comment faire pour éviter ces rêves?
PS: il doit de l'argent à ma famille et on m'a dit qu'il se moquait d'eux, ce qui j'avoue, me met dans un état d'énervement... Et aussi, le seul souhait que j'aurais voulu voir se réaliser, c'est qu'il s'en morde les doigts... Ce qui bien sûr, est impossible mais j'avoue que ça me frustre qu'il s'en sorte comme ça... C'est peut être un rapport?
MERCI à vous qui pouvez m'aider...