Bonjour cette nuit j ai fait un reve vraiment bizard! je travail dans la vente de vetement. et a la fermeture du magasin nous avons trouvé une petite fille de 5 mois sur le sol, en bonne dante ( alors je me suis propose pour la garder jusqu au moment que les parent viennent la chewrcher) je me suis reveille assez bizzard, ( du au fait que je ne peu plus avoir d enfants) je suis tres heureuse avec ma petite famille....
ce qui est le plus drole cest que ma tante a fait excatement le meme reve que moi cette nuit aussi.... elle est l avait trouvé sur le sol et c est proposer pour la garder....
ce qui est vraiment drole cest que nous avons fait le meme reve, au meme moment, et le bebe etait du meme sexe et on s est offert pour la garder aussi.
qu en pensé vous??
merci sonia
reve d un bebe perdu
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d un bebe perdu
<< je travail dans la vente de vetement.>>
Dans un rêve, un magasin quelle que soit son étendue, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques.
Si vous êtes propriétaire ou chargé de la vente, attendez-vous à un changement heureux dans la répartition des responsabilités familiales ou professionnelles
<<et a la fermeture du magasin nous avons trouvé une petite fille de 5 mois sur le sol, en bonne sante>>
Vous fermez la porte? : une partie de votre vie est derrière vous. Rien ne peut plus être comme avant.
Vous restez sur le seuil (bébé sur le sol) : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à cause d'une culpabilité non résolue
Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur (bébé abandonné) : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.
Une petite fille renvoie parfois à la joie des temps heureux. Elle est souvent aussi significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à vous.
C'est la petite fille qui sommeille en vous
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
C'est la fin de la stagnation
Etre couché par terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;
Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
<<( alors je me suis propose pour la garder jusqu au moment que les parent viennent la chercher)>>
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
<< je me suis reveille assez bizzard, ( du au fait que je ne peu plus avoir d enfants) je suis tres heureuse avec ma petite famille....>>
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre)
<<ce qui est le plus drole cest que ma tante a fait exactement le meme reve que moi cette nuit aussi.... elle est l avait trouvé sur le sol et c est proposer pour la garder....>>
<<ce qui est vraiment drole cest que nous avons fait le meme reve, au meme moment, et le bebe etait du meme sexe et on s est offert pour la garder aussi.>>
JE PENSE KIL YA UN LIEN TRES FORT ENTRE TA TANTE ET TOI...EST-CE C ELLE KI TA éLEVé ? AS-TU éTé ADOPTé PAR TA TANTE ? SI OUI CECI EXPLIQUERAIT CELA
SINON JE NE VOIS PAS TROP MAIS IL YA UN LIEN CERTAIN ENTRE TA TANTE ET TOI...C SKI EXPLIQUERAIT LA SIMILITUDE DU REVE ET SA SYNCHRONISATION...UN LIEN TéLéPATHIQUE, CE FIL INVISIBLE QUI RELIE DEUX PERSONNES TRES PROCHES OU LIéES AU MEME DESTIN 
<<et a la fermeture du magasin nous avons trouvé une petite fille de 5 mois sur le sol, en bonne sante>>
<<( alors je me suis propose pour la garder jusqu au moment que les parent viennent la chercher)>>
<< je me suis reveille assez bizzard, ( du au fait que je ne peu plus avoir d enfants) je suis tres heureuse avec ma petite famille....>>
<<ce qui est le plus drole cest que ma tante a fait exactement le meme reve que moi cette nuit aussi.... elle est l avait trouvé sur le sol et c est proposer pour la garder....>>
<<ce qui est vraiment drole cest que nous avons fait le meme reve, au meme moment, et le bebe etait du meme sexe et on s est offert pour la garder aussi.>>
JE PENSE KIL YA UN LIEN TRES FORT ENTRE TA TANTE ET TOI...EST-CE C ELLE KI TA éLEVé ? AS-TU éTé ADOPTé PAR TA TANTE ? SI OUI CECI EXPLIQUERAIT CELA
-
sonialaroche229
merci pour le commentaire, oui ma tante a ete tres importante dans ma vie, elle a pris soin de moi toute mon enfance, car ma mere travaillait beaucoup, nous avions ete quelque temps sans se parler, mais depuis un an ou deux ca va mieux. je suis presentement dans une réorganisation de ma vie, je me pose beaucoup de questions sur moi meme et ma vie financiere.
mais pourquoi que ma tante est eu le meme reve que moi sans qu on en est parler avant.???
merci sonia
mais pourquoi que ma tante est eu le meme reve que moi sans qu on en est parler avant.???
merci sonia
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le bébé de votre rêve commun, c'était toi ! La petite fille délaissée par sa mère, c'est toi...Donc C normal que ta tante en aie rêvé aussi...et en même temps que toi, à cause de ce lien télépathique qui vous unit..Soit C elle qui a besoin de toi ou alors elle ressent fortement ton désarroi actuel ?
Toi seule peut répondre à cette question..Je ne connais pas ta situation
Toi seule peut répondre à cette question..Je ne connais pas ta situation