Au meurtre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiaM

Au meurtre !

Message par MiaM »

Cette nuit j'ai fais un rêve qui ma vraiment terrifier !

Ma mère moi et mon beau-père avions louez une maison
dans un immense camping ou curieusement il n'y avais pas
de tante ni rien , bref , nous enmenons les bagages à  l'interrieurs
quand tout à  coup jéromes amène ma mère dans une sorte de
placards sous l'escalier (comme la chambre de harry dans harry potter
si vous voyez) bref et la il la poignarde , (curieusement) ils sortes du
placards tous les deux et ma mère est comme changée et je m'apperçois
que tout à  coup ils veulent me tuer alors je m'enfuis je cours ,
je cours à  travers le camping jusqu'à  la sortis mais un peu avant
je m'arrête , et je leurs dit , si vous ne me tuez pas je suis prête
à  devenir comme vous , alors ils sont d'accord et tous (hein) et
je leurs dit " rentrée à  la maison je reviens je vais cherchez du lait"
je sort donc du camping et je vois un homme dans une voiture
garée qui me regarde , et là  ma mère et mon beau-père qui
revienne en courant , ils on compris que je leurs est dit tous ça
pour m'échappez.

voilà  mon rêve il m'as vraiment terrifiez alors j'aimerais savoir
ce qu'il signifie pour un peu me rassuré :x
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Camping/caravaning : Symbole de timidité
:idea: Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens

:arrow: Valise (bagages) : Changement de vie
=> Vous êtes en pleine transformation

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:idea: Rêver du père (ou beau-père) signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Armoire : symbole du secret
=> Votre partie cachée est à  découvrir.
:?: il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;
:!: Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

<<et la il la poignarde>>

:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (arme blanche)

:?: Une arme blanche (couteau, poignard) : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)

<< ils sortent du placard tous les deux et ma mère est comme changée>>

:arrow: Sortir (d'un endroit) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

<<je m'apperçois que tout à  coup ils veulent me tuer alors je m'enfuis je cours , je cours à  travers le camping jusqu'à  la sortie>>

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

:?: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)

:?: Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

<<et je leur dis , si vous ne me tuez pas je suis prête
à  devenir comme vous>>

:?: tuer un être humain (ou un animal) :idea: Vous refusez vos pulsions

:?: Si c'est vous qui posez un ultimatum, dictant vos conditions à  un tiers, vous allez rapidement devoir prendre une grave décision dans votre métier

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.

:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: LAIT : symbole de nourriture maternelle
:idea: suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

:arrow: Achat (chercher du lait) : prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Ruse :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent

<<je sors donc du camping et je vois un homme dans une voiture
garée qui me regarde>>

:idea: Sortir de la maison (ou d'un lieu clos) c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

:?: Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos) ?
:!: Enfin, tout est possible ! :idea: C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

:idea: Parking : symbole de pause, de temps d'arrêt

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> "mobile"

:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

:?: Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

:!: Voir un oeil qui vous observe, c'est aussi porter un regard sur soi.
:idea: Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

:!: Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !

PS : Je ne suis pas fan de Harry Potter :oops: Et donc J'ignore à  quoi ressemble sa chambre :roll:
MiaM

Message par MiaM »

merci beaucoup
et moi non plus je ne suis pas fan mais j'ai vue le 1 et ça chambre
étais un placards sous l'escalier c'étais exactement pareille alors
ça m'y a fais pensé x)
Répondre