<< je marchais pour me rendre a la station de tram pour me rendre au travail.>>

Le tram (comme le train) est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en tram signifie que votre vie a pris la direction du changement

Marcher : symbole de la direction de vie

Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.

Travailler : effort et récompense de l'effort

Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts
<<Sur le chemin un garçon m'appelle, je le connais je me retourne mais je ne m'arrête pas et continue a marcher >>

Le chemin symbolise une évolution intérieure et spirituelle. Le chemin n'est pas toujours facile à trouver. C'est une voie ignorée de la plupart des hommes, moins aisée et moins normalisée.

C'est une évolution lente et parfois pénible. elle est néanmoins réelle. C'est un juste chemin.

Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves

C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

Appel : symbole de réveil nécessaire

Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité

tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.

Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
<<j'arrive a un rond point>>

Mouvement circulaire (rond point) : Symbole d'évolution par cycles
Votre rêve :

Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à votre vie actuelle

Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
<< je me retrouve par terre couche au sol >

Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
<<j'ai un chien qui est en train de déféquer sur mon visage>>

A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé

Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle

Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles

Votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même
<<Ensuite je me retrouve dans un école et je crois me souvenir avoir demande ou étaient les classes de CM1 CM2.>>
ECOLE

Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

De façon sommaire, ce blocage est dû à une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

Vous cherchez quelque chose :vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
<<javais aussi poste un autre rêve celui de voiture et de zoo >> OK