Qu'en pensez vous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nakita

Qu'en pensez vous

Message par nakita »

L autre jour j'ai fait ce reve ......

J'ai reve que mon amoureux(nous sommes séparer pour le momment de son vouloir) est venu me voir chez moi apres son travail le matin. (ce qu'il a jamais fait). Il est rentrer dans ma chambre en pleurant .... pour venir ce blotir avec moi dans mon lit, toujours en sanglot.

C'est la que je me suis reveiller

Merci .... il me trouble quelque peux ... surtout que j'ai tendance a ressentir les energies des personnes qui me son cher
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Qu'en pensez vous

Message par Crystal Eye »

<<J'ai reve que mon amoureux est venu me voir chez moi apres son travail le matin.>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair.
:!: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse

<<Il est rentré dans ma chambre en pleurant .... pour venir se blottir avec moi dans mon lit, toujours en sanglot.>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:idea: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

PS : Trop touchant ce rêve ! J'espère pour toi qu'il sera prémonitoire et que ton amoureux reviendra vite vers toi :wink: Tiens-moi au courant si C le Cas
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Votre rêve ICI a une relation directe avec votre vécu.

Alors, au diable tous les symboles ‘académiques'.

:arrow: Le fait que vous voyiez se rendre CHEZ VOUS cet ‘amoureux', parle, évoque surtout votre soif/votre attente à  le voir effacer sa décision de vous quitter.
:arrow: Le matin évoque souvent l'aube d'un nouveau comportement.
:arrow: Le chambre est le lieu de l'intime, là  ou l'humain doit/devrait se comprendre ou se RETROUVER !
:arrow: Les pleurs, quant à  eux sont l'orgasme de l'âme !
:arrow: Le blottissement correspond à  la crainte, à  ce refus de ne pas vouloir voir clair en soi et à  l'extérieur de soi. Autruche.

*** Soit vous sollicitez nuitamment un attendrissement sur cette rupture, un rebondissement à  votre profit,
*** Soit après des larmes vous vous révèlerez plus apte à  affirmer que votre intuition puisse être remise en cause. Des voiles se déchireront sur un autre devenir.

Moment de passage, d'étranglement, faisant suite à  une nouvelle réalité, plus modeste, moins idéalisée
:) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 18 sept. 2011, 09:34, modifié 1 fois.
nakita

Message par nakita »

Merci ... pour m'avoir aider .... a suivre puisque je fais bcps de reve qui sont special
Répondre