Enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angecaliel

Enceinte

Message par Angecaliel »

Bonjour à  vous,
Moi j'ai rêver que j'étais enceinte coucher dans mon lit et prête a accoucher. Je s'entais le bébé bougé et il c'est retourné la tête ver le bas mais il ne pouvais sortir car les contractions n'étais pas encore en action donc quand j'ai commencer a sentir les contractions je me suis réveiller. Aimerais s'avoir ?????
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie

:?: Votre rêve :
1) L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

2) l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer
Angecaliel

Message par Angecaliel »

Merci a vous !!!!!! :)
Répondre