Bonjour a tous !!
J'aimerai savoir une interprétation des 4 petites reves que j'ai fais cette nuit...
1) J'étais enceinte et sur le point d'accoucher (dans la vie réelle je ne l'ai jamais été). J'avais un ventre énorme et le bébé bougeait très vivement ! Je voyais des grosses vagues sur mon ventre et je me rappelle que mon fiancé se soit étonner de ces grosses vagues...J'étais très heureuse de la situation! Puis je suis allée à l'hôpital, j'ai fais la queue comme lorsqu'on va chez le médecin. Puis j'arrive dans la salle d'accouchement et je me rappelle avoir ressentie très clairement une grosse crampe d'estomac, avoir perdu les eaux et reçu mon bébé ! Il avait exactement les mêmes yeux que mon fiancé ! C'était assez troublant ...Puis je me vois à la maison avec mon bébé...Je l'ai dans un porte bébé sur le dos (comme un sac a dos) et je fais la cuisine avec lui sur le dos...J'ai peur de le claquer contre un mur en me retournant alors je décide de le porter sur le devant, contre ma poitrine. Et la bébé se sent mieux. Je le vois grandir et il est de plus en plus beau et rosé ! Je suis très fière de mon bébé dans mon rêve et je ne ressent qu'une peur : qu'il ne soit pas aussi beau que les autres !
Bizarre, non ?
2) le deuxième rêve est un peu plus confus dans ma tête : je me vois au sommet d'une montagne enneigée avec des vikings !!! je sais qu'on a gravi la montagne à pied pour se battre au sommet mais tous les viking avaient oublié leurs armes en bas...Ils décident donc de laisser tomber la bataille, de faire la paix et d'aller boire un coup à la place. Je me rappelle aussi d'un énorme viking blond qui a escaladé cette montagne pieds nus dans la neige. Ils avait la corne des pieds complètement gelée par le froid et toute brune...Il avait une grosse croute de peau morte mais cela ne lui faisait pas mal. Par contre dans ce rêve je ne me souviens plus si j'étais simplement observatrice ou si j'étais moi aussi sur cette montagne. Etais-je un viking ? Je ne sais plus !
3) le troisième rêve est encore plus confus ! Je ne sais plus ou ca se trouvait ! Je vois juste certains éléments bien distinct : je vois un village avec des maisons en bois (comme dans le temps), je vois le curé avec son col blanc. Il était très sympathique ! Je vois ma soeur mais elle n'avait pas le même physique que dans la vie réelle : elle avait de très beau cheveux, très volumineux et ce n'était pas son visage : pourtant c'était bien ma soeur ! je me vois assise avec plein de gens sur une poutre en bois située un peu en hauteur. Je tiens un clou et un marteau en main et je m'apprête a planter le clou avec ce marteau sur un bout de bois. Et au moment ou je plante le clou, la poutre s'effondre avec tous les gens dessus...Puis je ne sais plus ce qu'il s'est passé mais tout monde s'en est bien sorti !
4) Ce dernier rêve est très bref : je me vois dans un magasin ou un entrepôt avec des étalages en fer peint en bleu. Je suis avec un ancien ami d'enfance avec qui je jouais toujours dans la cours de récréation étant enfant. Et on se remet a jouer au loup dans cet entrepôt. Je me vois courir et je m'amusais beaucoup. Je vois mon ami d'enfance (devenu adulte) qui me course en rigolant. Il me rattrape et me ramène dans la prison du loup près des étalages bleus. Puis d'autres personnes sont venus me taper dans la main pour me délivrer...C'est tout !
qu'en pensez vous ? Je précise que j'ai fait plusieurs reve car je me suis réveillée à chaque fois entre temps pour aller aux toilettes !!!! mdr
plusieurs petits reves au cours d'une même nuit !
Modérateur : ROSA ALBA
-
Rachel2707
-
Rachel2707
alo
Personne ne veut essayer de me répondre ??? Au moins pour un de mes 4 reves si un d'etre eux vous parle davantage que les autres ! Merci