Je regarde le ciel et derrière un nuage blanc sort une main droite dont la paume est plus grande que la normale.
De sa main glisse des billets de 50 € à grande vitesse. Ces billets suivent un couloir et attérissent sur mon corps. Je suis recouverte de billets. Je demande d'arrêter qu'il y en a trop mais les billets continuent à me recouvrir. Ils se collent sur moi et je me réveille.
rêve d'argent
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve d'argent
<<Je regarde le ciel et derrière un nuage blanc sort une main droite dont la paume est plus grande que la normale.>>
Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.
=> Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ? Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.
Voir une main : vous allez recevoir un message trés important
Une main droite : symbole de l'activité
<<De sa main glisse des billets de 50 € à grande vitesse.>>
Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.
Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
<<Ces billets suivent un couloir et attérissent sur mon corps.>>
l'argent est un substitut de l'amour.
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
<<Je suis recouverte de billets.>>
Etre recouvert de billets : accord entre votre vie actuelle, réelle, et celle que vous imaginez. Il s'agit en tout cas pour vous d'aller vers un mieux-être en étant en accord avec votre idéal....l'amour
Vous avez besoin de vous protéger pour retrouver vos protections originelles
<<Je demande d'arrêter qu'il y en a trop mais les billets continuent à me recouvrir.>>
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
<<Ils se collent sur moi >>
COLLER / symbole de réserve et retenue
=> Vous avez des choses à dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement.
Votre timidité vous bloque
=> Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ? Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.
<<De sa main glisse des billets de 50 € à grande vitesse.>>
<<Ces billets suivent un couloir et attérissent sur mon corps.>>
<<Je suis recouverte de billets.>>
Vous avez besoin de vous protéger pour retrouver vos protections originelles
<<Je demande d'arrêter qu'il y en a trop mais les billets continuent à me recouvrir.>>
<<Ils se collent sur moi >>
=> Vous avez des choses à dire, mais vous n'osez pas le faire ouvertement.