nv!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ngoma

nv!

Message par ngoma »

j'étais entourée de qlques personnes, on dirait un petit groupe voir une petite chorale, tout d'un coup j'entends l'animatrice dire ,
psaume 91 et on s'est mis à  chanter dans une langue étrange mais vraiment agréable à  chanter, c'etait tres beau!

Qlq'un peu m'aider, merci!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Troupe / groupe: symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:arrow: Chanteur(se) : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

:?: Si le langage que vous entendez est agréable, vous êtes prêt à  agir en harmonie avec votre pensée

:idea: Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévu.
:!: Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique

:?: Si dans le rêve, on apprend une langue étrangère, c'est qu'on éprouve, peut-être inconsciemment, l'envie de changer de vie. Cela peut se produire.
ngoma

ravie!!!

Message par ngoma »

merci bcp Crystal d'être là  pour moi et pour l'interptétation!
C'est étonnant!
merci à  bientôt!
Répondre