LES OISEAUX CHEZ MOI TOT LE MATIN DEPUIS DEUX JOURS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niki2010

LES OISEAUX CHEZ MOI TOT LE MATIN DEPUIS DEUX JOURS

Message par niki2010 »

Bjr

Je voulais savoir la signification de ceci :
Depuis deux jours tot le matin les oiseaux sont a ma fenetre il pique les vitre de ma fenetre et chante jusqu'a 9h il vont.
J'aimerais sonnaitre la signification.

Merci de bien vouloir m'aider.
Merci
Cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. :idea: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse

:!: Les oiseaux symbolisent l'esprit, la communication, le langage, la parole, les voyages. N'oublions pas qu'ils côtoient le monde céleste !

:?: Un oiseau entre dans votre maison (ou qui essaie d'entrer) ? C'est un messager qui vous apporte une bonne nouvelle.

:?: Frapper à  la porte (ou la fenêtre) : vous arrivez à  un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif

:arrow: Bec : symbole de défense
:idea: Vous avez les moyens de vous défendre. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche et serez obligé de vous en servir.
:!: Cependant, cherchez à  mieux maîtriser votre agressivité.

:arrow: Verre, vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie
Répondre