Ecroulement du sol, inondations, statue de la Liberté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

save-animals

Ecroulement du sol, inondations, statue de la Liberté

Message par save-animals »

Bonjour,

J'ai fait un rêve angoissant cette nuit, je me rappelle pas exactement de la peur qui régnait mais je vais tenter de vous le raconter.
J'étais chez moi dans l'appartement et derrière le balcon fermé, je voyais la terre qui commençait à  s'écrouler sur elle-même en face de chez moi et plus rien ne retenait les choses construites dessus. L'écroulement n'avait pas encore atteint le bâtiment où j'habitais.
Puis plus tard, je suis sur le balcon opposé à  mon appartement (j'ai deux balcons), les fenêtres sont fermées et sur le terrain d'herbe en bas de chez moi, il y a la terre qui continue à  se fragiliser, se fracasser en morceaux et dans les trous, il y a de l'eau. Ensuite, l'eau commence à  monter, cela provoque d'énormes inondations. L'eau monte jusqu'au 3ème étage (là  où j'habite) et arrive juste en dessous du bas des fenêtres et je me dis qu'elle va continuer de monter. Je demande à  mon père si les fenêtres sont bien hermétiques pour pas laisser passer l'eau, il me dit que oui. Donc je me sens un peu rassurée.
Je ressens un malaise devant le sol qui disparaît, comme si c'était la fin du monde puis soudain, une énorme statue commence à  sortir de terre et de l'eau donc, dans un bruit fracassant qui me fait peur. J'ai juste le temps de m'apercevoir que c'est la statue de la liberté avant de me réveiller.
Si quelqu'un peut m'aider dans l'interprétation de ce rêve, merci infiniment.
Répondre