YEUX DE CHAT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zudie

YEUX DE CHAT

Message par zudie »

BSR TOUSS!

CE QUI M INTRIGUE SURTOUT C EST QUE JE ME SUIS REGARDEE DANS UN MIROIR MAIS AVEC DES YEUX DE CHAT ET G U PEUR DE MOI MEME SERIEUX..

SI VOUS POUVIEZ M AIDER A INTERPRETER CA M AIDERAIT JE PENSE QUAND MEME meme si je me fais une petite idee de trahison quelque part de ma soeur jc pas un truxc dans ce genre non?

merci bonne nuit a tous!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Des yeux d'animaux annoncent que dans votre entourage règne la jalousie.

:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface

=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise
zudie

re yeux de chat

Message par zudie »

oui je me suis regardé la face seulement dans le miroir et moi j avais des yeux de chat ça ma paru bizarre j ai dit "mais c est comme si il me manquait quelque chose.."et je me semble claire pale et tout d'un coup je remarque que je n'ai plus de pupille normale mais celles de chat a l ovale et vert clair verreux je pense ça me paressait et beaux parce que j avai deja penser a me mettre des lentilles de chat..lol mais ça faisait peur une Zudie comme ça, je crois meme que jai fermé les yeux après tellement g dit mais c pas possible d avoir des yeux comme ça et re a la normale je me suis vu avec mes pupilles normales je pense.

:shock:
Répondre