Bonjour !
Cette nuit j'ai rêvé que ma mère m'avait offert une belle robe blanche. Elle m'a dit d'en prendre soin et de ne pas la tâcher ! Je l'ai mise et je suis partie me promener dans un endroit que je ne pourrais décrire dans lequel il y avait des chevaux. Il y avait une cavalière bléssée, un homme l'a soignait. Il recouvrait ses blessures avec un produit rouge. Je me suis approchée et par accident l'homme a renversé le produit rouge sur ma robe blanche. Il m'a dit que le produit ne s'enlevait pas sur les vêtements. J'ai donc couru à un point d'eau et j'ai frotté la robe jusqu'à ce que les tâches partent. Les tâches disparaissaient mais dès que j'arrêtais de frotter elles revenaient.
Un peu plus tard dans la nuit j'ai fais un autre rêve : j'étais en train de me promener main dans la main avec un garçon que je vois tous les jours, je ne le connais pas très bien mais pour le peu que je le connaisse je le trouve mignon et sympa. Nous nous sommes embrassés et à ce moment là , il était devenu quelqu'un d'autre. Quelques secondes plus tard le beau jeune homme est réapparut. Nous avons ensuite continué notre ballade, nous nous tenions toujours la main mais de temps à autre sa main disparaissait , elle s'effaçait comme s'il était un fantôme. A un autre moment je marchais devant lui, il était bien derrière moi et quand je me retournais pour le regardais il n'était plus là et réapparaissait un peu plus tard.
qu'est ce que ces rêves pourraient signifier ?
Bonne journée
rêve robe blanche
Modérateur : ROSA ALBA