Un bisou d'une vielle connaissance ou d'un inconnu ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babelyoub

Un bisou d'une vielle connaissance ou d'un inconnu ?

Message par Babelyoub »

Il y a quelque jour j'ai fait un rêve et je me suis poser des question sur ce rêve, je tiens déjà  a préciser que je suis gay et que j'ai quelques petites problème actuellement avec mon copain et que l'on fait une pause en gros.

Je me trouve dans une sorte de grand hall, dans un lycée je pense, car il y a beaucoup de jeunes autour de moi.
Il y a une petites estrade, je passe a cote et la un garçon un peu plus jeune que moi me dit "salut" et me fait un bisou sur la bouches, ses lèvres était humide; je lui dit que "ca faisait longtemps" (que je ne l'avais pas vu).
Je ne sais pas qui il est mais apparemment je le connais comme j'ai répondu que ca faisait longtemps.
J'étais plus ou moins conscient que c'était un rêve, mais je ne pouvais pas le contrôler, je m'étais demander si c'était quelqu'un que j'avais connu dans mon enfance en vacance, je ne sais pour quel raison également.
Peu de temps après, une personne assez "méchante" j'ai envie de dire, n'arrête pas de lui poser des question et de le faire "chier".
Moi je monte sur l'estrade et vient frapper plusieurs fois la personne qui était entrain d'embêter la personne qui m'avait fait un bisou.
Après cela l'on me sort du lycée en me prenant par les jambes, et bizarrement la personne me prend par les jambes mais le reste de mon corps est comme en "suspension" dans les air.
Au moment de sortir l'on me passe un petit sachet avec des billet dedans, si j'ai bien compris l'on avait parier pour savoir qui allait gagner.
D'autres personne sorte du lycee après, pour en quelques sorte sécher les cours et on sortit comme excuse pour sortir qu'il était blesser et tout a cause de la bataille.
Quand les personnes sorte elles me remercie avec des geste, pour ce que j'ai fait, je ne sais pas si c'est pour la personne que j'ai frapper ou si c'est le faite qu'ils rates les cours, mais apparemment il n'était nullement blesser.

Voila tout le rêve, dans les détails les plus précis dont je me rappel, apres cela je me suis réveiller.
Dernière modification par Babelyoub le 02 oct. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Babelyoub

Message par Babelyoub »

8) :idea: UP :idea: 8)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: UP.... SORRY :oops: & (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Babelyoub

Message par Babelyoub »

8) :idea: UP :idea: 8)
Babelyoub

Message par Babelyoub »