Bon ben voila, mon rêve est assez bizarre et j'ai essayé de le decrypter mais pas possible. Et il est en plusieurs parties. A la base je ne suis pas infirmière.
[b][u] Première Partie [/u][/b]
En fait, je me trouve à l'hopital reconnu pour les soins pour enfant en Belgique. Je me croyais seulement en pleine visite sauf que lorsque je me regarde, je suis vêtue comme les infirmières.
Donc j'y travaille, et là je m'occupe d'une enfant de 8 ans qui ne me semble pas étrangère. (Dans la vraie vie, c'est la fille de mon compagnon, mais dans ce rêve, on va dire que je suis son ex belle mère)
Au début, je dis à ma chef que je ne peux pas m'occuper de cet enfant car j'ai connu la petite fille dans une situation différente. Mais ma chef m'a convaincu de m'en occuper, car justement la petite pouvait tres bien me faire confiance, vu que l'on se connaissait.
Je commence à effectuer les soins et bien sur changer les perf et tout.
Tout en essayant d'éviter de la regarder. Seulement je n'ai pas réussi à l'éviter tres longtemps seulement apres 2 minutes, je la regarde avec attention. Et elle crie fort. C'est un cri de joie.
Ma chef qui entend les cris accourent avec le papa, la nouvelle copine et la grand mère. Demandant ce qui se passait dans cette chambre. La petite ne répondit pas, moi non plus.
Quand j'ai croisé le regard du papa et de la grand mère, ils étaient ébahis de me voir dans la chambre.
Donc pour éviter à leur parler, j'ai quitté la chambre et j'ai laissé tout le monde en plan. Sauf que le papa m'a suivi pour me demander des comptes. Ne trouvant rien à dire, je suis restée bête devant lui, il n'arretait pas de parler, mais je l'ai pas laissé continuer, je l'ai embrassée, car malgré la séparation. Je l'aime toujours. Il me repousse pas, il continue.
[u][b]Seconde Partie[/b][/u]
Je m'occupe toujours de faire les soins à la fille de mon ex compagnon, elle a une grosse bronchite. Elle ne veut pas que je la laisse toute seule, et pour me retenir, elle me tient la main et ne s'en défait pas.
Elle s'endort, pdt son sommeil elle appelle son papa et sa maman.
Lorsque son papa arrive lors des visites, je lui explique qu'elle a appelé sa maman alors qu'elle était endormie. Et qu'il faudrait justement prévenir sa maman. Pour qu'elle puisse au moins la voir. Lorsqu'elle se réveille, elle cherchait ses parents d'un regard, son papa prit la main libre de sa petite fille. Et libere ma main sauf qu'avant que je sorte de la piece elle m'a appelé maman.
Lorsque sa vraie maman arrive, elle pique une crise. Ne sachant pas beaucoup respirée, je suis arrivée en trombe pour qu'elle se calme, pour pas qu'elle fasse de frayeur à ses parents. Car plus elle pique une crise, plus son coeur s'emballe, plus y a de chance pour que ca s'empire.
Elle arrete, et je lui donne une dose pour qu'elle s'endorme.
[u][b]Troisième partie[/b][/u]
Toujours à l'hopital, je veille sur la petite lorsqu'elle est endormie. Je vérifie ses constances. Elle est sur la voie de la guérison.
Lorsqu'elle se réveille, j'explique à la petite qu'elle va rentrée chez elle, chez son papa, vu que son état s'améliore à grand pas.
Lorsque son papa vient la voir, je lui explique la meme chose, qu'il va devoir signer un papier comme quoi la petite peut rentrer. Un peu avant qu'ils ne sortent ensemble de l'hopital, ils me demandent de venir souper chez eux.
Je continue à travailler sur ma journée bien pépère. Moins de boulot maintenant, vu que je m'occupais plus de la fille de mon ancien compagnon. Lorsque je m'en vais, je rallume mon téléphone, pleins de sms de lui, mon ex compagnon, me disant n'oublie pas notre rdv. Donc je m'y rend et j'étais fort bien accueilli par le père et la fille.
La petite vient me dire bonjour, et lui aussi.
On soupe, et apres il va mettre sa fille au lit, et on continue la fin de soirée tous les deux, et j'ai pas pu m'empecher de l'embrasser encore une fois, et lui aussi. On a même failli faire plus sauf que la petite est revenu dans la salle de séjour car elle venait de faire un cauchemard
Et hop réveillée. Lol
Reve : soins hospitalier
Modérateur : ROSA ALBA