etrange besoin de reponse urgente crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karlauny

etrange besoin de reponse urgente crystal eye

Message par karlauny »

je vous explique j ai perdu mon père il y a 4 ans il etais agé de 46ans ma mère fais des rêve bizarre (ps moi j ai 31ans)

voila

samedi soir elle a rever de mon père à  son travail a elle il la pris dans ces bras et il la regardait sans lui parler son regard etais vide. il a ete dans la salle à  manger ou les pensionnaire de la maison de repos etais et il leur fesait des croches pied ..(il a toujours été très deconneur) il les pousait mais pas méchament ma mère m a dit que elle elle continuait toujours a travailler et qu elle lui fesait des sourire et lui aussi et que quand elle passait a coté de lui elle lui caressait sa main son bras. après elle ce rapelle qu ils ont fais un repas a son travail toujours et qu a ce moment mon père est venu s installer aussi a table et qu il a commencer a boire quelque chose et qu il est tombé avec une douleur a la poitrine dans un trou qui c est former dans le sol a coté de la table et que ce trou a ete refermer par une enorme tole de fer après elle c est reveille.

Dite moi ce que cela signifie je vous en pris je m inquiete pour ma mère
merci a tous pour vos reponse
Répondre