Promenade avec une morte...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouby85

Promenade avec une morte...

Message par bouby85 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fais un rêve un peu perturbant, j'ai rever que je me promenais avec une amie en quelques sortes qui s'est fait assassinée il y a de sa 22 ans!

je ne sais pas si cela reflette les evenements de la journée écoulée, malgré qu'il y a quelques jours une connaissance est decédé, mais ce qui m'intrigue ces de savoir pourquoi rever une personne morte d'il y a 22 ans :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je me promenais avec une amie >>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Tandem (marcher, se promener à  2) : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
Répondre