Rêve étrange..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azerty.PhilCo

Rêve étrange..

Message par Azerty.PhilCo »

Bonjour,

Moi qui ne me souviens pas souvent de mes rêves, j'ai fait un rêve bizarre:

Alors j'ai fait un rêve ou je me retrouvais dans un fleuve noire ou y avait des grilles sur le coté droit et de l'eau noire était déversée par une entreprise qui s'appelait Vivendi qui était située à  gauche du fleuve et moi je nageais à  l'intérieur de ce fleuve plus proche de la partie droite que de la partie gauche d'ailleurs.

En fait cette eau était très chaude et très noire et y a une sorte de phoque ou d'otarie noire qui m'a touché, qui m'a léché l'avant bras et qui est partie en avant et je me souviens que pendant que je descendais ce fleuve pour essayé de quitter cette sorte de pollution bah en fait je touchais des poissons morts ou en train de mourir.

Je suivais le cours du fleuve comme happé par le courant, je savais que je devais remonter le fleuve plutôt que je le descende et j'avais l'impression qu'il fallait que j'aille sur les cotés. Dans la partie grillagées car du coté gauche y avait des grillages et du coté droit y avait un mur ou était l'usine.

Je me disais à  ce moment là  il faut essayer d'aller vers la partie grillagée, d'attendre sur cette partie pour éviter tout ces poissons morts (et cette pollution) que je heurtais au fond du fleuve sans les voir. Alors que moi je nageais la tête hors de l'eau...

Voilà  mon rêve étrange!

Merci pour vos éclaircissements!
Répondre