mon ex meurt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anneso127

mon ex meurt

Message par anneso127 »

Bonjour à  tous,
voici déjà  la situation réelle..
mon ex m'a quittée il y a maintenant 2 ans, et depuis nous nous voyons encore regulierement. ça se finit souvent au lit mais c'est toujours plein de tendresse..

bref voici mon reve
je vais voir mon ex (j'habite dans le 54 et lui a été muté depuis ces 2ans dans le 83) et quand j'arrive sur le parking je vois qu'il a enfin changé sa plaque d'immatriculation, qui était jusque maintenant restée avec le departement 54, et qui maintenant a le numero 83. a l'arriere il a également fait mettre une plus grosse plaque où il met tous les départements qu'il a fait avec les années, ex: de 1993 à  1998 : 44 etc
après je rentre chez lui, il a un pote a lui qui est la, on se présente, (détail important ou pas) je ne comprends rien de ce qu'il me dit, je comprends juste qu'il vient des Vosges, et me fait signe, genre "c'est vers la bà " je lui dis que je sais c'est où puisque j'habite a Nancy.
bref on se retrouve donc tous les 3 et je ne sais pas comment on y va, mais on est dans un genre d'hotel dans la montagne.mon ex passe quasiment tout son temps avec son pote et moi je reste toute seule dans ma chambre.
je vais les voir, mon ex part qq instants et son pote me dit que de toute façon lui et moi c'est que pour le cul et rien d'autre. forcément ça ne me plait pas car j'espère plus que ça.donc j'attends que mon ex revienne, on se retrouve tous les deux dans ma chambre et je lui demande "alors on se remet quand vraiment ensemble?"et il me dit que jamais, que ce n'est que pour le cul, et que ce sera toujours que du cul.alors je lui demande pkoi et il repond qu'il s'est fait capté par un de ses supérieurs et que donc il ne peut pas passer trop de temps avec moi.donc je lui dis que ce sera dans ce cas pareil avec d'autres filles et il me répond que oui ce sera pareil.
bon je m'énerve un peu, lui dis que je ne comprends pas, que je pensais qu'il y avait + que ça.et il me repond que fallait pas penser ça!
alors je lui repete ce qu'il m'a dit qq mois plus tot, qu'il pensait encore souvent a moi, qu'il parle de moi tout le temps et qu'il fait encore régulièrement le déplacement de chez lui a chez moi et que donc s'il s'en foutait il ne le ferait pas surtout qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut.
la je ne sais pas ce qu'il se passe mais on se retrouve tous les 2 au bord d'une falaise. (la mon reve est un peu confus) et cette falaise c'est la où il a chuté (en vrai il a fait une chute en snowboard ms rien de grave). et la je sais pas, j'ai l'impression de savoir qu'il avait fait cette chute dans la falaise mais sans vraiment connaitre la gravité de la chute, et il me dit en s'énervant qu'il a eu quatre points de suture, enfin 98 points de suture et la il me tient mais me pousse dans le vide,et me montre le trajet qu'il a fait et il me dit "jsuis tombé face contre terre, je pouvais pas m'en sortir" et la je vois plein de sang partout, et je crie "arrete je vais tomber" il me remet près du bord et je continue de regarder le trajet de sa chute avec ses trainées de sang et au bout je le vois lui plein de sang partout, plein de sang dans la bouche et il me dit "bébé je t'aime " et il meurt et moi je me réveille!

voila c'etait un peu long désolée mais j'ai essayé de tout décrire!
merci par avance pour vos réponses
Répondre