Bonjour à tous,
En temps normal j'arrive à trouver seul l'interprétation de mes nombreux rêves, souvent prémonitoires d'ailleurs, mais cette nuit j'en ai fait un assez étrange où se mélangent plusieurs thèmes. J'ai donc bien du mal à y voir clair, je vous serais très reconnaissant de pouvoir m'aider.
Je suis un garçon de 26 ans tout ce qu'il y a de plus normal donc j'ai vraiment du mal à trouver la symbolique ^^.
Voici donc ce que j'ai rêvé :
Je suis à la mer, sur une plage déserte, il fait grand soleil. Je suis dans l'eau, à quelques mètres seulement du rivage.
J'ai avec moi un bébé assez jeune, même pas un an je dirais. Je ne sais pas trop s'il est à moi, mais il semble que oui. On joue dans l'eau tranquillement tout va bien.
Puis tout d'un coup il passe sous l'eau a cause d'un peu de houle (mais un truc normal, pas une méga tempête) et bois la tasse. Et là je sais pas pourquoi, je sais très bien que c'est grave, mais je réagis pas. Pourtant dans ma tête je me dis je suis formé au secourisme et tout, mais je ne bouge pas, je ne sais pas pourquoi quelque chose me dit de ne pas faire quoi que ce soit.
Je tiens toujours l'enfant dans mes mains et assez rapidement il prends une tête bizarre, de mort noyé, deviens tout bleu, avec tout le coté du visage et de l'oeuil gauche qui deviennent noirs et presque mortifiés. Je suis très effrayé de tout ça, c'est assez horrible et insoutenable à voir, mais je ne le lâche pas, je rentre avec sur le rivage, avec le sentiment que c'est pas grave et que ça va aller mieux. (alors qu'a priori il est mort pour de bon)
Puis arrivé sur la plage en sortant de l'eau, je vois que petit à petit le bébé reprends vie, et que le visage reprends ses couleurs normales et que tout rentre dans l'ordre. Mais plus lentement que quand il s'est noyé.
Alors qu'en pensez vous ? :/ moi je sèche...
Merci
Noyade et resurection d'un bébé
Modérateur : ROSA ALBA