Pour Chrystal eye svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

belinda09

Pour Chrystal eye svp

Message par belinda09 »

Bonjour Chrystal,

Une fois de plus j'ai fait 2 mauvais rêves cette nuit, je ne comprend pas car je ne suis pas plus stressée que ça en ce moment.

Le 1er :

Je suis dans une genre de self où je me sert à  manger, il y à  un peu de monde, je ne vois pas ce qu'il y à  dans mon assiette. Je pense que je dois me trouver dans un hôpital car ensuite je prend mon plateau pour aller manger dans une chambre à  l'écart et dans cette pièce il y à  des gens entrain de s'occuper de 2 enfants, le premier doit avoir environs 7 ans, je ne remarque rien de particulier, par contre le deuxième est un jeune bébé, une femme soulève le drap pour me montrer les jambes du bébé et la je vois que celui ci à  les jambes très malades, la peau et fripé comme moitié brûlé de couleur marron, il y a un peu de pu et une odeur nauséabonde s'en dégage au point de me couper l'appétit. Ce bébé à  l'air de souffrir et il ne savent pas si il pourront le guérir mais ça vie n'est apparemment pas en danger...puis je me suis réveillée

Je me suis rendormie et j'ai fait un 2ème mauvais rêve :
J'étais dans le jardin chez ma mère, il y avait des gens de ma famille dont un de mes oncle. Celui ci décide de s'en aller avec sa femme, il conduit un renault espace bleu foncé.
(NB : Bizarrement nous avons acheter un renault scenic il y a 2 semaines)
Bref, donc il décide de s'en aller et fait une marche arrière et s'apperçoit qu'il à  écraser tout le parterre de fleur de ma mère. De rage il descend de la voiture soulève la voiture et la balance violemment contre la haie!
Et la il en sort une vachette noir avec les cornes pointues qui se met a courir dans tout les sens et essaye de nous charger à  plusieurs reprise! Elle retourne tout le jardin et parvient même à  traverser la maison. Nous courrons dans tous les sens, mon conjoint me tiens par la main. Par chance ils parviennent à  la maîtriser et personne n'a été blessé.
Puis je me suis réveillée...

Je n'arrête pas de cauchemarder en ce moment... qu'est ce qui m'arrive?
Nous essayons d'avoir un enfant et je rêve d'un bébé malade, nous venons d'acheter une voiture et je rêve d'un modèle similaire dont sort un taureau qui nous charge! Tous ce qui concerne ma vie en ce moment se transforme en cauchemar dés que je ferme les yeux! Est-ce un mauvais présage?

Pouvez-vous m'aider à  déchiffrer tout ça s'il vous plait? Je me sent fatiguer car je dors trés mal du coup et j'ai besoin d'aide pour comprendre .

Merci d'avance Chrystal...
Répondre