President, chemise, reve ultra farfelu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

graindesel

President, chemise, reve ultra farfelu

Message par graindesel »

Il y a de ca quelques mois j'ai fais un reve qui me questionne encore, qui m'a beaucoup fait rire en me reveillant, si vous pouviez m'en donner une interpretation ca serait super

au debut mon frere distribue des tracts avec le president dans la rue, je vois ensuite mon frere dans mon appartement qui m'annonce qu'il a un repas à  l'Elysée avec tous les chefs d'etats, super heureux de se dire qu'il va pouvoir communiquer ses idées
Il commence a repasser une chemise blnche avec des rayures oranges et rouges, là  le president arrive dans mon appartement prendre mon frere, je suis tres emue de le recevoir dans mon T2 (...lol) et je m'en vais prendre un bain! je reviens dans le salon, dis au revoir à  mon frere, lui leve le bras en signe d'au revoir et là  je vois un trou enorme sous son bras, je le regarde avec des gros yeux etonnés, il baisse le bras de suite et là  la manche commence a bailler en dessous de l'epaule
je lui dis qu'il ne peut pas y aller comme ca, il peste et me dit ok et va attraper une autre chemise (bleu foncé) sans trous mais toute froissée
Il revient de son repas, je lui demande coment ca s'est passé et là  il me repond "tres mal... le garde à  l'entrée n'a pas voulut me laisser rentrer tout ca parce que ma chemise etait froissée et qu'il manquait un bouton à  la manche droite"

merci!
Répondre