(selon votre disponibilité)
Mon rêve de cette nuit :
Je me trouve dans le grand couloir de mon logement (dans le rêve c'était le couloir de chez mon père sauf qu'ici, c'est chez moi) où 3 ouvriers y travaillent, l'un d'eux est monté sur une échelle..
Je pénètre dans mon séjour et là qu'est ce que je découvre : des milliers d'abeilles ou de guêpes (?) qui pénètrent dans la pièce par la fenêtre grande ouverte !!! impossible de ne pas en écraser en marchand dessus car il n'y a pas un seul endroit du sol non recouvert de ces insectes - donc je suis un peu dégoutée de devoir marcher dessus pour aller fermer la fenêtre car dehors des nuées d'autres se préparaient à arriver.... (dehors j'entrevois passer quelques nuages noirs balayés par le vent...)
Je quitte le séjour pour demander de l'aide aux ouvriers dans le couloir, car je ne me voyais pas m'en débarrasser seule ; mais pour moi l'aide est perdue d'avance alors je me dis : "oh de toute façon, comme d'habitude je serai encore une fois seule à me débrouiller pour trouver un moyen pour me débarrasser de ces insectes.."
J'explique donc ce qui arrive aux ouvriers et celui sur l'échelle finit par dire : ".... si si ... on va s'en occuper..." et ils partent tous trois nettoyer la pièce de ces bestioles (je les vois soulever le frigo) et faire ça comme il faut ; je suis très satisfaite qu'ils m'aient aidée - car je ne voyais vraiment pas comment faire seule..
Restée à la porte pendant qu'ils s'affairaient, je leur demande : ce sont des abeilles ou bien des guêpes? l'un d'eux me répond : ni l'une ni l'autre regardez : et il me montre sur le sol, quelques bestioles visiblement mortes qui s'étaient transformées en magnifiques et grandes bestioles jaunes (d'environ 8cm) qui semblaient tirées du fantastique, avec deux yeux et une bouche - l'ouvrier m'en donne un que je prends dans ma main pour l'observer : et je le décris (comme je viens de le faire) je le trouve tellement beau sauf que là on dirait plutôt un jouet qu'un insecte - au point que je demande : Il est mort ? oui il me répond.
Bon week-end à tous!
Cordialement.