baiser intense sur la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

baiser intense sur la bouche

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon premier rêve.
Je suis dans un espace je ne sais pas où.
Un homme vient à  moi (cet homme de mon rêve il travaille à  la télé il anime une émission de cuisine. Il est cuisinier.)
Il me prend dans ses bras il m'enlasse et m'embrasse passionnément et je sentais son désir augmenté.
Moi, j'étais un peu surprise au départ j'acceptais son baiser intense sur la bouche. J'aimais ça.
C'est tout. :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: baiser intense sur la bouche

Message par Crystal Eye »

Bonjour Jouvence,
J'adore décrypter tes rêves : ils sont toujours courts, clairs et concis :wink:

<<Je suis dans un espace je ne sais pas où.>>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Solitaire dans un espace sans repère (à  la limite de l'angoisse) ?
:idea: Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

<<Un homme vient à  moi>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
-------------------------------------------------------------------------------------

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

<<cet homme de mon rêve il travaille à  la télé il anime une émission de cuisine.>>

:arrow: Présentateur (trice) : symbole de pause, intermède
:idea: Entre deux émissions, deux communications, une pause est recommandée. il est temps de vous installer confortablement pour contempler calmement le petit écran du monde agité.

:!: Le repli, le repos sont à  l'ordre du jour. Une période de vacances est nécessaire.

------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

<<Il est cuisinier>>

:arrow: Cuisinier : préparation, transformation
:idea: Vous êtes dans une période de transformation nécessaire. Le cuisinier est un véritable alchimiste, et c'est ce que vous devenez en rêvant de lui. :!: C'est le moment de laisser mijoter, vous vous régalerez plus tard

<<Il me prend dans ses bras il m'enlace >>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, ( :idea: mais aussi étouffer ou rejeter)

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

<<et m'embrasse passionnément>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<et je sentais son désir augmenter.>>

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

<<Moi, j'étais un peu surprise au départ>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

<<j'acceptais son baiser intense sur la bouche. >>

=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.

<<J'aimais ça>>

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
jouvence

Amour

Message par jouvence »

Merci beaucoup Crystal.
Répondre