Mauvais rêve ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetish

Mauvais rêve ...

Message par laetish »

Bonjour ,
J'ai fait ce rêve cet après-midi :

Je travaillais dans une organisation que je ne saurais definir , ma mère m'emmène un bébé que je fait tomber par terre (il n'est pas représenté comme étant un bébé), elle me dit que ça fait plusieurs fois que je fais ça .

Ensuite je m'échappe de je ne sais où , mon père ainsi que des copains à  lui me pourchassent dans la rue puis me secestrent . Mon petit copain est secestré avec moi puis relaché , je me retrouve seule dans une espèce de cave . Mon père me dit qu'il a fait à  manger un super repas et qu'on le mangera tous ensemble , j'ai le droit de me balader dans la rue avec lui et sa troupe , je passe souvent devant chez ma mère mais je ne peux rien faire pour l'avertir ce qu'il m'arrive. A la fin je suis dans la cave et deux chiens m'empêchent d'ouvrir une porte en montrant leurs dents .

Merci pour vos interprétations ! :)[color=indigo][/color][color=darkblue][/color]
Répondre