Les rêves détaillés de Champi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Champi

Les rêves détaillés de Champi

Message par Champi »

Bonjour, je me tourne vers votre communauté pour que vous m'aidiez à  interpréter mes rêves. En fait je ne m'y retrouve pas avec le dictionnaire, je ne trouve pas de cohérence entre les éléments. :/

[b]Voici deux rêves que j'ai fait avant-hier.[/b]

D'abord, j'ai rêvé que j'ouvrais une armoire de ma chambre, en me demandant ce qu'il y avait sur l'étagère du bas. Je n'avais jamais regardé ce qu'il y avait sur cette étagère d'environ 15-20 cm de haut, pas si large ni si profonde. Je décide donc d'ouvrir les deux portes, et je découvre un tas de terre! Je me disais que c'était fort louche, j'aventure donc ma main sur le tas, et en sort... un chat!
Je pris soudain peur, parce que c'était un chat qui avait l'air sauvage, et je me dis qu'il devait pas être habitué à  la civilisation!! Je referme donc les deux portes, puis les réouvre, pour me confirmer ma découverte. Et ce n'était alors plus un, mais au moins 5 chats qui gigotaient!
J'ai donc encore refermé l'armoire, mais les félins, de toutes leurs forces, parvinrent à  enfoncer les portes, que je coinçais pourtant avec mon pied. Au moins 50, ou même 100 chats sauvages sortirent alors, et commencèrent à  m'attaquer!! Je ne savais plus comment me défendre, en plus ils puaient, et avaient sali toute ma chambre, que je venais de nettoyer!!! En plus comme c'était dimanche soir, je n'aurais pas eu le temps de la savonner avant plusieurs jours et cette idée m'horripilait.
Puis les chats décidèrent de descendre, et d'attaquer toute ma famille, pendant que d'autres restaient dans ma chambre! Soudain, par miracle, ils disparurent. Moi qui venais me me doucher, j'étais bonne pour une autre douche, et j'avais mal, de toutes ces griffures, morsures! Ma maman n'a trouvé de meilleure idée que de me dire "Prends ce vélo tout rouillé, et va prendre une douche dans l'église!" XD (Non non, il y a pas de douches dans les églises en réalité :p )Du coup, j'y vais avec un vélo en piteux état, et quand j'arrive enfin, je me rends compte que je n'ai aucune envie de rentrer dans une église, et décide de retourner chez moi, et de convaincre ma mère de me laisser me doucher chez moi. Je me lave donc, mais peu de temps après, ma mère me dit "Lève toi, tu as cours d'anglais!"

---------------------REVE SUIVANT-----------------------

J'étais dans une cave avec 5 amis : 2 filles et 3 garçons. C'était assez lumineux et propre pour une cave, même si tout était de ciment et sans fenêtres. On a commencé à  papoter, et à  boire de l'alcool, normal quoi, jusqu'au moment où un type bourré a commencé à  me faire des avances et à  mettre ses doigts dans ma bouche. Par moments, il me foutait un peu plus la paix, et je parlais avec les filles. Après, j'ai eu besoin de faire pipi. Donc j'ai annoncé que j'allais revenir, et me dirigeai vers les toilettes. Elle était dehors en fait, dans un chemin, bizarrement il faisait jour, et, encore plus louche, la toilette était dans une espèce de cage de verre (donc tout le monde proche de cet endroit pouvait nous observer en train de faire pipi). De plus, le verre était brisé. En fait, au début je m'en foutais, mais après (j'étais déjà  assise sur le pot), j'entends un énorme BOUH! et le type qui avait mis ses doigts dans ma bouche était là ! Je lui ai dit de dégager, que j'avais envie qu'il me foute la paix pendant que je faisais pipi, mais après une longue discussion surréaliste, au lieu de s'en aller, il rentra dans la cage de verre-toilette. Donc on continua de se disputer, et il essaya de m'embrasser, mais il avait une bouche énorme, sa bouche me faisait peur en plus je voulais paaas! Bon, après il a arrêté avec ça, et on a continué de parler.
Je vis mon frère avec ma cousine au loin (ils ont 10 ans) avec d'autres enfants plus petits qu'eux. Je criai "GUILLAUUUUUME viens m'aider, il y a un type qui veut pas que je fasse pipi!" Du coup ils sont venus, et tous rentrés dans la toilette.
Ensuite, un garçon blond, d'environ 20 ans arrive, et se demandant ce qui se passait, s'approche. Les enfants sortent, et mon frère dit au type "On les a vus tous les deux dans la toilette alors on est entré!"
J'en avais marre que tout le monde pense mal, alors j'ai expliqué au blond que je pouvais pas faire pipi à  cause de l'autre imbécile, qui s'est alors fait virer de la petite soirée.
J'ai commencé à  parler avec les gens dans la cave, puis je me suis réveillée.

Et un de la semaine passée:

Après, j'étais à  l'université, et j'avais cours de TP de stat. Mais pour ce cours, il y a deux groupes, et je m'étais trompée de groupe. Donc l'assistante m'a dit d'aller dans l'autre groupe, qui se trouvait à  un étage appellé "SOLYPSISME" (oui, avec un "Y" !) Halala, moi je ne savais pas que les étages avaient des noms. J'étais au -1, et je commençai à  chercher. Je me dis... Solypsisme... Sol... Soleil! Ca doit être au dernier étage! Donc je monte au +2, et je rentre dans un amphi. Un petit vieux (retenez-le bien celui-là ) avec beaucoup de cheveux blancs (non, pas de calvitie) qui avait une tête à  se déguiser en le père Noël pour la pub de Coca Cola (Je crois que c'était ce type d'ailleurs maintenant que j'y pense :o ) me regarde et me dit :
"Non mademoiselle, ce n'est pas ici votre cours."
Après, je rentre dans la classe d'à  côté, et miracle, j'avais trouvé mon cours!

Puis, à  la fin du cours, j'avais un autre cours... de PISCINE! (Alors là ...)
Donc, il y avait la piscine, à  côté, un petit hall, où on a déposé nos sacs, puis une marche en marbre noir, et un parking. On va nager, puis en sortant, on remarque que quelqu'un avait pour dégager le passage, mis tous nos sacs sur la marche de marbre noir.
Je voulais donc récupérer mon sac (un rose fluo), quand soudain, une femme le vole, et part en courant, jusqu'à  sa voiture brune des années 80! Je lui cours après, et arrive juste à  temps, et me glisse dans sa voiture (à  côté d'elle). La voleuse démarre sa voiture, je récupère mon sac, et compte me glisser hors de ma fenêtre... Mais elle voulait pas me laisser, alors elle la ferme à  moitié!
Donc je me mets à  crier "AU SECOURS, AU SECOURS!!!" mais comme on était dans une rue en Equateur (Oui oui, très logique mon rêve, juste à  côté de mon université de Belgique, je suis en Equateur ) et tous les gens me regardaient d'un air béat. Je me dis, mince, ici les gens sont pauvres, alors si quelqu'un demande de l'aide, les gens croient qu'on mendie.
Soudain, je rencontre Alice (une maie qui habite à  Bruxelles)! Je lui raconte tout vite fait (la voiture était en marche, mais il y avait un embouteillage) et elle dit qu'elle va appeler la police. Alors la voiture retourne à  l'université, et j'arrive à  plus ou moins anéantir la femme, mais la police n'arrivait pas, et j'avais cours!! xD Alors j'étais bien obligée de la prendre avec moi. J'avais cours de chimie cette fois (encore une fois, rien à  voir). Je rencontre J., un ami, qui me dit de le suivre, parce qu'il savait où c'était le cours. J'avais maintenant la voleuse blonde d'une 40aine d'années à  mes pieds, je la traînais comme un sac à  patates par terre; parfois, elle reprenait ses esprits et tentait vainement de me mordre.
Soudain, je perdis J. de vue. Je me dis "Il est sûrement rentré dans cet amphi. J'entre, et le petit vieux de Coca Cola me re-nargue:
"Non non, mademoiselle, ce n'est toujours pas ici..."

BIIIIIIIIIIIIIP! Il était 8h et mon réveil sonnait. J'étais en sueur.
Répondre