Bonjour !
Voici le rêve que j'ai fait il y a quelques jours, enfin nuits...:
Je me trouve dans une grande maison avec une grande pièce principale qui donne sur l'extérieur par une grande baie vitrée. Je suis avec deux autres enfants, moi même je dois être pré-adolescente dans le rêve. Il me semble qu'il s'agit de mon petit frère et ma petite sœur.
La scène dont je me souviens, car le début du rêve est trop flou, est mon père, derrière un grand bureau en bois, qui donne u e impression de domination voir de peur. Autour de lui il sort un objet tranchant. Je ne me souviens plus avec certitude si quelqu'un l'utilise (lui ou l'un de nous trois), cependant je sens qu'il s'agit d'un moment propice pour s'échapper. Je donne l'alerte par des signes et nous arrivons à sortir de la maison.
Une course folle s'ensuit, à travers quelques arbres et arrivés tous les trois au bord d'une route, nous continuons, des gens marchent dans la rue, et nous nous retrouvons dans une sorte de maison-cabane où nous nous cachons.
Je crois me réveiller lorsque nous sentons ou voyons que mon père risque de nous trouver, le suite est flou, je ne m'étendrais donc pas davantage.
D'avance merci pour ceux et celles qui me permettront d'y voir un peu plus clair !
Rêve de son père et de fuite
Modérateur : ROSA ALBA