dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ray

dauphin

Message par ray »

je réve que je cherche a me cacher dans la campagne et soudain je vois une espéce de terrier dans lequel se trouve un dauphin mort qui repose sur un drap.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: dauphin

Message par Crystal Eye »

[quote="ray"]je réve que je cherche a me cacher dans la campagne et soudain je vois une espéce de terrier dans lequel se trouve un dauphin mort qui repose sur un drap.[/quote]

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

----------------------------------------------------------------------------

:!: Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination

:idea: Creuser : Cette action implique deux sens différents. Soit nous creusons pour enfouir, soit nous creusons pour déterrer.

:!: Le premier sens est négatif : enterrer c'est vouloir faire disparaître quelque chose de soi, comme un mauvais souvenir tenace
:idea: Les phénomènes d'enfouissement sont toujours symptomatiques d'un trouble psychique, soit actuel, soit à  venir.
--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; De quoi retrouver la paix et la confiance en vous!

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :!: Le mental vous <<tue>>

:arrow: Le Drap symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir. :!: Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.
Répondre